Nombre de messages : 65 Age : 32 Localisation : Concarneau (bretagne) Date d'inscription : 07/04/2007
Sujet: candidature de dark riddick le vrai Sam 7 Avr - 23:29
pseudo dans le jeux:
- Nom de la planète mère et les coordonnés: suck SINIK . 7/61/5
- Style de jeu (raideur ou mineur): raideur a fond
- Nombre de point et classement (s'il y a lieu): 2.286 (Place 5.296)
- Classement flotte et recherche (s'il y a lieu):pas classer mais bientot
- Motivation pour avoir choisi notre alliance: jconnais que Demon dans votre alliance mais jcompte faire de nouvelle connaisance - Participe au forum? : oui
- Expérience OGame? si oui quel univers? : univer 25 et 49
- Avez vous un compte officier? (Si vous répondez non, nous vous demander de faire un screen du coin haut droit pour prouver que vous ne possedez pas un officier) : non je n'est pas de compte officier sa coute deja assez cher et sa ser a rien .
- Quelque chose à ajouter? alors voila jvous raconte mon histoire quand mm ^^. un gas qui me proposer un echange de compte m'a donner son msn on a parlé et le lendemain quand jme léve il m'a pris mon compte msn et ogame mon compte ogame été top 50. dark riddick mtn un pote ma passer se compte quil avait en reserve hier avc 900 point et 7000 eme et la je suis 5000 eme avc 2300 point et a la prochaine MAJ je vais bien augmenter encore . je raide comme un fou ^^ pour pouvoir exploser dark riddick et revenir top 50. "dsl pour les faute d'orthograf j'espere que sa ne fou j'eine pas repondaient moi pour savoir si je peut posté ma candidature ingame
dark riddick le vrai Floodeur
Nombre de messages : 65 Age : 32 Localisation : Concarneau (bretagne) Date d'inscription : 07/04/2007
Sujet: Re: candidature de dark riddick le vrai Sam 7 Avr - 23:31
si vous voulez que je vous montre que je n'est pas de compte officier demander moi ingame mon msn
dark91 Admin
Nombre de messages : 202 Age : 32 Localisation : Dans les profondeurs des ténèbres Date d'inscription : 25/03/2007
Sujet: Re: candidature de dark riddick le vrai Sam 7 Avr - 23:31
Sujet: Re: candidature de dark riddick le vrai Sam 7 Avr - 23:35
ok merci ^^ . en faite j'ai oublier de dire que mon ancienne alliance etais L_L_T.
Sujet: Re: candidature de dark riddick le vrai Dim 8 Avr - 0:41
quelqun peut m'accepter dans l'alliance svp ?
L'Exorciste [val] Bras Droit
Nombre de messages : 403 Age : 32 Localisation : Dans mon Vaisseau de Bataille Date d'inscription : 28/02/2007
Sujet: Re: candidature de dark riddick le vrai Dim 8 Avr - 2:31
Oui je m'en occupe Bienvenue à toi .
Sujet: Re: candidature de dark riddick le vrai Dim 8 Avr - 2:41
ok merci . esque je pourais avoir le droi de voir les points des membres svp . pour voir a quel nv je me situ dans cet alliance a peut pret . merci
Night Terror Fondateur
Nombre de messages : 363 Age : 33 Localisation : au Québec ;) Date d'inscription : 01/03/2007
Sujet: Re: candidature de dark riddick le vrai Dim 8 Avr - 6:27
merci davoir attendu mon avis...
je locke bienvenue
Nombre de messages : 403 Age : 32 Localisation : Dans mon Vaisseau de Bataille Date d'inscription : 28/02/2007
Sujet: Re: candidature de dark riddick le vrai Dim 8 Avr - 9:09
Désolè night mais il étais précé!lo0l. Encore bienvenue.
Night Terror Fondateur
Nombre de messages : 363 Age : 33 Localisation : au Québec ;) Date d'inscription : 01/03/2007
Sujet: Re: candidature de dark riddick le vrai Dim 8 Avr - 16:25
bah presser ou pas jcrois que jai mon mot a dire...plus que certain meme
Sujet: Re: candidature de dark riddick le vrai Dim 8 Avr - 22:31
oui tkt
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: candidature de dark riddick le vrai
candidature de dark riddick le vrai
Page 1 sur 1