Voila lexorxiste est venu nous demande als moi je propose un pacte total
Night Terror Fondateur
Nombre de messages : 363 Age : 33 Localisation : au Québec ;) Date d'inscription : 01/03/2007
Sujet: Re: Pacte avec les P B Sam 31 Mar - 5:36
tu pourais peut etre nous en dire plus ... sa pourrais nous aider a faire notre choix je crois ...
L'Exorciste [val] Bras Droit
Nombre de messages : 403 Age : 32 Localisation : Dans mon Vaisseau de Bataille Date d'inscription : 28/02/2007
Sujet: Re: Pacte avec les P B Sam 31 Mar - 11:16
Bon l'alliance s'palle Prison Break je voulait faire un pacte avec eux mais la je ne pense plus que cela sois necéssaire... Vous m'étez du temps à répondre sur votre forum. Et nous voulons des pactes bien solide où l'on parle avec nos alliés souvent sur les forums. Donc ma réponse n'est pas encore décidé...
ns1 Invité
Sujet: Re: Pacte avec les P B Sam 31 Mar - 12:30
elle s'appelle plus Prison Break mais JEDI SITH et je te previens ya 100 mes sur notre fofo j'etais juste en vacance tu vois donc on etais 4 en vac on est 205 en points,245 flotte et 273 recherche nous sommes 7 membres si vous voulez savoir plus de chose je suis la
Night Terror Fondateur
Nombre de messages : 363 Age : 33 Localisation : au Québec ;) Date d'inscription : 01/03/2007
Sujet: Re: Pacte avec les P B Sam 31 Mar - 16:38
a moi seul jai 214 message alors votre 100 messages en tout poster sur le forum il est bien petit...
ns1 Invité
Sujet: Re: Pacte avec les P B Sam 31 Mar - 19:32
et ce forum il existe depuis combien de temps nous 1 ou 2 semaine apres l'ouverture de l'unit
Darth Max Floodeur
Nombre de messages : 77 Age : 33 Localisation : Québec Date d'inscription : 14/03/2007
Sujet: Re: Pacte avec les P B Sam 31 Mar - 19:36
Fos dire qu'il est floodeur aussi .....
Mais je sais pas du tout si vous progressé rapidement alors je suis ni Contre ni Pour (Night pourquoi pas attendre detre top 100 pour faire des pacts ???)
Fos dire qu'on a 135 messages que dans la pârtie raids qui est rempli de Raids.^^
p.s: le nombre de messages sur un forum sa change rien a rien, c'est pour ingame les pacts
Dernière édition par le Sam 31 Mar - 23:59, édité 1 fois
ns1 Invité
Sujet: Re: Pacte avec les P B Sam 31 Mar - 20:26
oué c'est sa si on veux parler ya msn on fait réunion ou als on se parle ingame
Nombre de messages : 403 Age : 32 Localisation : Dans mon Vaisseau de Bataille Date d'inscription : 28/02/2007
Sujet: Re: Pacte avec les P B Dim 1 Avr - 1:56
Bon je revient sur ma décision alor, je suis comme darth ni pour ni contre attendons le top 100 qui s'approche à ous et la entamons les pactes important. Avis réservé sur ce pacte, peut-être ultérieurement.
Night Terror Fondateur
Sujet: Re: Pacte avec les P B Dim 1 Avr - 5:36
sa donne rien de faire des pactes maintenant nimporte quel alliance pourrais monter le classement ou bien le dessendre attendons plus longtemps..
ns1 Invité
Sujet: Re: Pacte avec les P B Dim 1 Avr - 10:24
oj on attendra
ns1 Invité
Sujet: Re: Pacte avec les P B Mar 3 Avr - 9:16
Nous on est mnt 191
Math35 Floodeur
Nombre de messages : 58 Age : 32 Localisation : Rennes Date d'inscription : 31/03/2007
Sujet: Re: Pacte avec les P B Mer 4 Avr - 1:30
et nous 115e !!!!!!! Moi, je suis pa trop pour ce pacte mais c juste mon avis !!! Mtnt vous faite ce ke vs voulez ...
Night Terror Fondateur
Sujet: Re: Pacte avec les P B Mer 4 Avr - 14:42
non math tu a le droit de dire ton avis si tu veux
si vous etes pas daccord avec quelque chose dites le
Sujet: Re: Pacte avec les P B Mer 4 Avr - 15:33
oui c'est vrai n'hésitez pas à parlez. C'est votre alliance aussi c'est pas que moi et night qui allons décider de ce pacte ou pas. Alors dîtes ce que vous pensez
pastek74 Bavard
Nombre de messages : 132 Age : 32 Localisation : 74 Date d'inscription : 01/04/2007
Sujet: Re: Pacte avec les P B Mer 4 Avr - 16:37
je pense que faut attendre que le classement se stabilise et je suis pas trop pour des pactes quels qu'ils soient car ca enleve l'interet du jeu et si on a un pacte total ca veut dire que ce sont nos alliés donc on leur doit aide et eux pareils et nos ennemis regarderons pas la page d'alliance si on a des pactes ou pas, si ils ont envi de nous raidé, ils le ferons. Donc je suis contre.
Sujet: Re: Pacte avec les P B Mer 4 Avr - 18:22
Oui bon donc je décide après mûre réfléxion que ce pacte ne sera pas abordé pour le moment. Contacte nous plus tard quand le classement sera plus stable.