Je suis le fondateur de l'aaliance G.M Gardien des mort
Je voudrais faire un pacte total avec votre alliance. Nos classement en points 160 en vaissaux 143 en recherche 140
On a trois joueur clasées
On a peu pres votre niveau.Nous on est 13 menbres tandis que vous 19. Je veux faire un pacte total avec votre lliance car elle a un bon niveau. Votre alliance a l'aire serieux.Notre alliance a que des joueur motivée.
vinc Floodeur
Nombre de messages : 84 Age : 32 Localisation : nord Date d'inscription : 01/04/2007
Sujet: Re: pacte avec la G.M Dim 22 Avr - 18:37
bonjour a toi, mon avis:cela peut étre une bonne idée! d'aprés ta description on est a peut prés du méme niveau mais cependant pour un PT ne faut t'il pas faire connéssance et commencer par des PNA (enfin c'est ce qui m'arrive)
moi je serais plutot pour
dase Invité
Sujet: Re: pacte avec la G.M Dim 22 Avr - 20:27
C'est comme vous voulez . Ok dabord un pna ensuite si sa evolue bien on fait un pacte total.
dase Invité
Sujet: Re: pacte avec la G.M Dim 22 Avr - 20:28
C'est comme vous voulez . Ok dabord un pna ensuite si sa evolue bien on fait un pacte total.
vinc Floodeur
Nombre de messages : 84 Age : 32 Localisation : nord Date d'inscription : 01/04/2007
Sujet: Re: pacte avec la G.M Dim 22 Avr - 21:31
mais ce n'est pas a moi de décidez tu c'est! moi je ne donne que mon avis!
dase Invité
Sujet: Re: pacte avec la G.M Dim 22 Avr - 21:42
Enfaite c qui le fondateur de votre alliance.
vinc Floodeur
Sujet: Re: pacte avec la G.M Dim 22 Avr - 21:52
night terror mais comme il part c'est l'éxorciste mais dark91 est aussi modérateur
mais l'admin ne décide pas seul les membres le guides!
dase Invité
Sujet: Re: pacte avec la G.M Lun 23 Avr - 20:08
y'a que toi sur le forum ou quoi??
L'Exorciste [val] Bras Droit
Nombre de messages : 403 Age : 32 Localisation : Dans mon Vaisseau de Bataille Date d'inscription : 28/02/2007
Sujet: Re: pacte avec la G.M Lun 23 Avr - 20:52
non non je suis la!! je suis le fondateur mais la la plupart des membres sont partis en vac ... ! Pour le pacte revient nous voir après les vacances, dans 2 semaines.
vinc Floodeur
Sujet: Re: pacte avec la G.M Lun 23 Avr - 21:14
oui pour avoir les avis des uns et autres
L'Exorciste [val] Bras Droit
Nombre de messages : 403 Age : 32 Localisation : Dans mon Vaisseau de Bataille Date d'inscription : 28/02/2007