| Pacte avec GO | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
dark91 Admin
Nombre de messages : 202 Age : 32 Localisation : Dans les profondeurs des ténèbres Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Pacte avec GO Dim 25 Mar - 21:12 | |
| Bonjours a tous, je suis le fondateur de l'alliance Game Over, et nous souhaiterions faire un pacte taotal avec votre alliance. Nous sommes une alliance composer de 10 membres tres actifs, en se moment en cours de developpement mais nous augmentons tres vite.
Nous sommes classé: - 430e en points - 478e en vaisseaux - 234e en recherche | |
|
| |
L'Exorciste [val] Bras Droit
Nombre de messages : 403 Age : 32 Localisation : Dans mon Vaisseau de Bataille Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Pacte avec GO Dim 25 Mar - 21:48 | |
| Bonjour à toi . Je ne sais pas trop pour le pacte pour le moment. Mais pourquoi viendrez vous pas dans notre alliance??? Nous pourrons évolué ensemble. Et sa nous fera une bonne alliance. Qu'en pense tu ? | |
|
| |
Night Terror Fondateur
Nombre de messages : 363 Age : 33 Localisation : au Québec ;) Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Pacte avec GO Dim 25 Mar - 22:08 | |
| oui tres bonne idée sa serais bien si vous viendriez avec nous on serais juste asser nombreux et on serais encore mieu classer!! ^^
réfléchisser a notre offre et réponder nous le plus vite possible! ^^
sinon on peu toujours discuter pour un pacte | |
|
| |
dark91 Admin
Nombre de messages : 202 Age : 32 Localisation : Dans les profondeurs des ténèbres Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Pacte avec GO Dim 25 Mar - 22:40 | |
| Désolé j'ai vu avec mon autre fondateur, et nous ne voulons pas faire la fusion sauf si c'est vous qui veniez. Mais on peut tous a fait envisager un pacte ^^ | |
|
| |
Night Terror Fondateur
Nombre de messages : 363 Age : 33 Localisation : au Québec ;) Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Pacte avec GO Dim 25 Mar - 22:47 | |
| cest pas une fusion cest une absorbsion
on ira pas avec vous nous somme mieu classer que vous!
pour un pacte attendons voir les autre membres | |
|
| |
dark91 Admin
| Sujet: Re: Pacte avec GO Dim 25 Mar - 22:59 | |
| ok pas de probleme pour l'attnte du pacte, par contre je ne serai pas la avant vendredi soir ^^ ( priver de pC) | |
|
| |
Nombre de messages : 403 Age : 32 Localisation : Dans mon Vaisseau de Bataille Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Pacte avec GO Dim 25 Mar - 23:24 | |
| Pour moi c'est sois vous venez sois rien du tout. | |
|
| |
Night Terror Fondateur
| Sujet: Re: Pacte avec GO Lun 26 Mar - 3:10 | |
| ouais d'accord avec toi je crois bien | |
|
| |
dark91 Admin
| Sujet: Re: Pacte avec GO Dim 1 Avr - 10:16 | |
| Je vais en reparler avec mes membres. Je vous repondrais le plus vite possible. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte avec GO Dim 1 Avr - 10:57 | |
| Ok pas de problème. Nous sommes 120éme pour info pour vous. Avec vous nous serons surment top 100 . A vous de voir. | |
|
| |
dark91 Admin
| Sujet: Re: Pacte avec GO Lun 2 Avr - 18:37 | |
| Notre ally es td'accord pour cette fusion. Nous reparlerons de tous sa ainsi que des droit et tous le reste vendredi soir. ( Suis privé de PC en semaine) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte avec GO Lun 2 Avr - 21:24 | |
| Bon on n'a jamais parlé d'une fusion mais d'une absortion ne confond pas les termes.
Fusion:Faire 2 ally avec d'un coté les plus fort et de l'autre les plus faibles. Absortion:Une ally rejoint l'autre ally pour se augemntez dans la même ally.
Si vous étes d'accord pour une absortion envoie l'adresse msn de votre chef et j'en parlerais avec lui. | |
|
| |
Math35 Floodeur
Nombre de messages : 58 Age : 32 Localisation : Rennes Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Pacte avec GO Mer 4 Avr - 1:27 | |
| je n'ai pa trop d'avis sur ça ... faite de qu'il vs semble le + juste, Moi je fai confiance a Night Terror et L'exorciste !!! | |
|
| |
dark91 Admin
| Sujet: Re: Pacte avec GO Mer 4 Avr - 8:28 | |
| Heu ouai si vous le prener comme sa pour moi un fusion c'est rassembbler 2 ally en une seule pour devenir plus fort. maios si vous appeller sa autrement et que sa rien pour moi au meme.. je n'y vois aucun inconvénient. Pourrez vous etre disponible le vendredi vers 17h ? | |
|
| |
Night Terror Fondateur
| Sujet: Re: Pacte avec GO Mer 4 Avr - 14:41 | |
| je vais texpliquer la différence entre une fusion et une absorbtion
un fusion cest 2 alliance qui se rejoigne pour former carément une nouvelle alliance
une absorbtion cest que les membres d'une alliance rejoingne une autre alliance et en gardant une des 2 alliances
dans notre cas, nous vous demandon de quitter votre alliance pour intégrer la notre. Donc une absorbtion | |
|
| |
dark91 Admin
| Sujet: Re: Pacte avec GO Mer 4 Avr - 15:00 | |
| ok ok je comprend mieu ^^ heu pourrai je avoir exces a la partie priver du forum please. et nous garderons votre orum ou le notre ?? Serai t'il possible aussi de modif le nom de l'ally ? j'ai une tres belle image ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte avec GO Mer 4 Avr - 15:32 | |
| On garde notre forum. Pour l'image c'est bon elle es bien . Dîte nous quand vous viendrez dans notre alliance pour qu'on organise cela. Avant d'avoir la partie privée nous voudrions avoir confirmation de l'absortion si elle va avoir lieu ou non. | |
|
| |
Night Terror Fondateur
| Sujet: Re: Pacte avec GO Mer 4 Avr - 23:19 | |
| on garde notre forum et notre nom et notre image sur le forum mais pour la page d'alliance ton image est tres bien et sa serais encore mieu si val pourrais nous faire un petit texte dessus! ^^ | |
|
| |
Math35 Floodeur
Nombre de messages : 58 Age : 32 Localisation : Rennes Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Pacte avec GO Jeu 5 Avr - 2:01 | |
| Oui, j'espère bienvenu à vous bientot ... et ton image, elle déchire tout !!! donc wé si on peut changer notre par la tienne, ça le fai ( mm si la notre elle est pas mal non + ) | |
|
| |
Night Terror Fondateur
| Sujet: Re: Pacte avec GO Jeu 5 Avr - 4:12 | |
| bah celle du forum jaimerais bien la garder comme jai dit plus haut si val nous fait un ptit texte dessus on pourra la prendre comme image sur la page dalliance ingame | |
|
| |
Math35 Floodeur
| Sujet: Re: Pacte avec GO Jeu 5 Avr - 5:57 | |
| ok com tu veux !!! après tout c toi le chef ! ^^ PS: dis donc t matinal toi aussi ? ^^ | |
|
| |
dark91 Admin
| Sujet: Re: Pacte avec GO Jeu 5 Avr - 8:28 | |
| ok ok tous les membressont pour l'absorbtion normalement nous devrons arriver vendredi voir samedi ^^ je te recontacterai vendredi aprem | |
|
| |
Night Terror Fondateur
| Sujet: Re: Pacte avec GO Jeu 5 Avr - 18:53 | |
| sa conviendrais mieu dimanche! sa dérange?? pcq moi vendredi je serai pas tres co et samedi soir encore moin tandis que dimanche je passe la journée sur ogame et puis jsuis au québec alors 6h de decalage horraire.... Surtout en tant que fondateur jaimerais bien etre la! | |
|
| |
Night Terror Fondateur
| |
| |
Math35 Floodeur
| Sujet: Re: Pacte avec GO Jeu 5 Avr - 20:43 | |
| ah ok !!! je comprend mieux ... bah wé moi g hate d'etre a Dimanche pr accueillir de nouveau membres ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte avec GO | |
| |
|
| |
| Pacte avec GO | |
|