Nombre de messages : 403 Age : 32 Localisation : Dans mon Vaisseau de Bataille Date d'inscription : 28/02/2007
Sujet: Re: Pacte avec GO Jeu 5 Avr - 21:08
Pour moi vendredi c'est bon je l'ai accepterez avec joie. Mes horraires sont 11h début des cours et 15h fini . Mais je vais en ville avec ma copine histoire de parlez vu que c'est tout récent! Je serais sur OGame vers 18h Donc venez vendredi soir. Tandis que Samedi je ne sais pas si je serez la ou parti voir ma copine lo0l Mais bon je pense que je serez içi.
Night Terror Fondateur
Nombre de messages : 363 Age : 33 Localisation : au Québec ;) Date d'inscription : 01/03/2007
Sujet: Re: Pacte avec GO Ven 6 Avr - 4:42
En tant que fondateur je dois etre la donc sa sera dimanche et non vendredi
Math35 Floodeur
Nombre de messages : 58 Age : 32 Localisation : Rennes Date d'inscription : 31/03/2007
Sujet: Re: Pacte avec GO Ven 6 Avr - 5:41
oui c com vs voulez moi je suis tt le temps là ^^ pdt les vac' Dimanche, ça sera le matin ou l'aprem ?
Night Terror Fondateur
Nombre de messages : 363 Age : 33 Localisation : au Québec ;) Date d'inscription : 01/03/2007
Sujet: Re: Pacte avec GO Ven 6 Avr - 6:40
Dimanche a environ 16h heure de france je serai la!
dark91 Admin
Nombre de messages : 202 Age : 32 Localisation : Dans les profondeurs des ténèbres Date d'inscription : 25/03/2007
Sujet: Re: Pacte avec GO Ven 6 Avr - 8:20
heu moi dimanche c'est pas possible car je pars en vacs dimanche aprem, sinon je suis dispo aujourd'hui de 17h a 23h et samedi toute la journée
Night Terror Fondateur
Sujet: Re: Pacte avec GO Ven 6 Avr - 8:24
cest impossible pour moi!! merde... a cause du decalage horraire... si on le fais la maintetant jaurais peu etre une demi heure...
L'Exorciste [val] Bras Droit
Nombre de messages : 403 Age : 32 Localisation : Dans mon Vaisseau de Bataille Date d'inscription : 28/02/2007
Sujet: Re: Pacte avec GO Ven 6 Avr - 8:33
lo0l. Mais t'inquiète pas je serais la en tant que bras droit je vais les accueillir!! Venez mes petits venez! je vous acceptent ce soir et Oli tu sera la entre midi et 2 donc c'est bon.
Night Terror Fondateur
Sujet: Re: Pacte avec GO Ven 6 Avr - 8:34
non jai pas de cours moi demain je serai avec ma copine
Night Terror Fondateur
Sujet: Re: Pacte avec GO Ven 6 Avr - 8:40
Bon ok c'est bon pour vendredi mais sous quelque conditions:
-aucune membre ne sera accepter ingame tan que l'inscription sur le forum ne sera pas fait. Je demande aussi de completer le petit forumulaire de recrutement meme si tout le monde est pris.
sa servira de mini-présentation. je vais créé un topic pour que tout vos membres post leur réponse au mini-questionaire un a la suite de l'autre dans le meme topic
- une fois la présentation faite sur le forum vous pouvez faire votre inscription ingame et je vais accepter les joueurs lorsque je rentrerai et j'attriburrai aussi les rangs.
Night Terror Fondateur
Sujet: Re: Pacte avec GO Ven 6 Avr - 8:47
val je sais que tu sera peut etre pas d'accord avec sa mais svp suis cette procédure sinon sa sera beaucoup trop compliquer pour moi quand je vais revenir et qu'il y aura personne sur msn ni sur le forum
sa serais très apprécier!! ^^ jespere que comprend! merci d'avance et a++
Sujet: Re: Pacte avec GO Ven 6 Avr - 9:11
oui je trouve ceci une bonne idée. Pas le temps d'en dire plus je doit m'en allez en cours. Bonne jouréne à tous et à ce soir. Et j'espère voir beaucoup de candidature sur le forum A ce soir
dark91 Admin
Nombre de messages : 202 Age : 32 Localisation : Dans les profondeurs des ténèbres Date d'inscription : 25/03/2007
Sujet: Re: Pacte avec GO Ven 6 Avr - 18:11
ok pas de probleme je leur demanderai de venir sur le forum faire leur presente avant de venir IG.
Heu notre ally comporte 2 fondateur comment fais on ?? vous nous metter tous les 2 fobndateur ? car sa va faire 4 Fondateur je croi non ?
Sujet: Re: Pacte avec GO Ven 6 Avr - 23:13
Oui 4fondateur!sa fais un peu bcp ... Moi je suis brad droit de l'alliance il y aura 2 fondateurs et 2 bras droits. Mais pour le forum je me charge du forum moi et night terror. IG sa sera night et quelqu'un de vos 2fondateurs.
dark91 Admin
Sujet: Re: Pacte avec GO Ven 6 Avr - 23:20
ok mais pourrais je etre au moins admin aussi. bien entendu je ne prendrai aucune decision avant de vous avoir informer
Darth Max Floodeur
Nombre de messages : 77 Age : 33 Localisation : Québec Date d'inscription : 14/03/2007
Sujet: Re: Pacte avec GO Ven 6 Avr - 23:46
Plus on est de fou mieu c'est ....
Vous pourriez, vous séparez des sections à surveiller ??? mais au final les décisions se prenne en groupe.
Sujet: Re: Pacte avec GO Sam 7 Avr - 0:32
Oui, pour l'admin du forum on en reparlera mais les décision passerons par moi obligatoirement, ainsi je serez au courant des choses importante.
IG j'avance pas trop moi prc que je n'ai que 2planète mais je vais colonisé la ! Mais il me faut du deut ...
Darth Max Floodeur
Nombre de messages : 77 Age : 33 Localisation : Québec Date d'inscription : 14/03/2007
Sujet: Re: Pacte avec GO Sam 7 Avr - 4:51
moi jen suis a mon 8 ieme essai et toujours des moin de 100 cases mais je mapproche de g20 ...
Night Terror Fondateur
Sujet: Re: Pacte avec GO Sam 7 Avr - 5:18
woooo pas 4 admin quand meme mais pour sa on verra plus tard...
dark91 Admin
Sujet: Re: Pacte avec GO Sam 7 Avr - 8:15
ouai c'est clair 4 admin c'est chaud. Moi je penserai plutot a sa:
dark91 et night terror >> Admin Exorciste et Snnopnight ( le 2efondateur de mon ally) >> bras droit ou un rang special
Sujet: Re: Pacte avec GO Sam 7 Avr - 9:49
Oui impekable sa. Mais pour le forum il n'y aura que moi, night et p-e toi à avoir les droits.
dark91 Admin
Sujet: Re: Pacte avec GO Sam 7 Avr - 9:51
j'ai pas tres bien compris t'as derniere phrase. ^^ je pourrai avoir les droit pour voir lapartie interne du forum please ^^
Sujet: Re: Pacte avec GO Sam 7 Avr - 9:53
Lo0l je voulais dire que moi et night nous serons Admin du forum et toi modérateur de plusieurs sujets sa te convient ?
dark91 Admin
Sujet: Re: Pacte avec GO Sam 7 Avr - 9:55
Ok pas de probleme ^^ Si vous voulez que fasse des modif de forum ou des news truk je suis d'accord pour le faire je suis tres doué en forum ^^ (j'en est fais plus de 15 ^^)
Sujet: Re: Pacte avec GO Sam 7 Avr - 9:59
lo0l. Oui mais parle le en nous avant un peu quand même!^^! De toute manière je suis toujours sur oGame enin la une fois par jour minimum.
dark91 Admin
Sujet: Re: Pacte avec GO Sam 7 Avr - 10:01
oui ne t'inquiete pas je demande toujoursl'accord avant de faire quoi que ce soit